Informations utiles

 

Quels sont vos engagements qualité ?

 Depuis l’été 2017, nous portons une attention particulière à la qualité de nos prestations. 

Nous sommes très attachés à vous offrir la plus grande liberté et sérénité pour que les moments passés en notre compagnie vous apportent toute satisfaction et vous laissent un excellent souvenir. 

Afin de répondre mieux encore à vos attentes, nous avons initié un processus d’amélioration continue en portant votre satisfaction au cœur de nos préoccupations et de nos engagements. Nous avons reçu en 2023 la marque nationale Qualité Tourisme™ pour notre prestation de chambres d'Hôtes et nous en sommes très fier.

 

 

 

Quel est votre règlement intérieur ? 

 

Nous vous invitons à profiter de tous les lieux de vie mis à votre disposition dans la convivialité et le respect de l'intimité de chacun.

En respect du décret N°2006-1386 du 15 novembre 2006, il est interdit de fumer dans les lieux à usage collectif.

La totalité de l'établissement, chambres comprises est donc non-fumeur. Des cendriers sont à votre disposition dans le jardin. 

 

Appliquez vous une durée minimale de séjour ?

Nous n'imposons généralement aucune durée minimale de séjour

 

Procédez vous à l'Encaissement immédiat de ma réservation ?

Lors de votre réservation soit sur notre site internet, il vous sera demandé d'enregistrer vos coordonnées de carte bancaire (Mastercard, Visa, American Express) directement sur la plate-forme sécurisée, cette étape est indispensable pour garantir votre reservation mais le montant total de celle-ci ne sera pas encaissé immédiatement

Nous ne procédons pas à l’encaissement de votre réservation immédiatement, votre carte ne sera donc pas débitée sauf dans le cas d’une offre spéciale non remboursable. 

Le montant total de la réservation et des suppléments sera à payer le jour de votre départ.

Nous acceptons une large gamme de moyens de paiement : Espèce, Master Card, Visa, American Express. Nous n’acceptons pas : les Chèques, les Chèques Vacances et les Tickets Restaurants.

 

Quels sont vos conditions d'annulation ou de remboursements ?

  • En cas d’annulation 72 heures (3 jours) ou plus avant le début du séjour, nous procéderons simplement à l’annulation de votre séjour sans frais. 
  • En cas d’annulation à moins de 72 heures avant le début du séjour, l’intégralité du montant de la réservation reste acquise et due au propriétaire*. 
  • En cas de non-présentation le jour de l’arrivée, l’intégralité du montant de la réservation du séjour étant due au propriétaire*. 

* quelle que soit la cause de la résiliation 

 

Quels sont les heures d’arrivées et les heures de départs ?

 Les arrivées se font généralement entre 17 H et 21H. Toutes les arrivées tardives ou au contraire précoces, font l'objet d'une entente au préalable.

En cas d’arrivée après 22h, il est préférable de nous contacter directement par téléphone afin d’éviter l’utilisation de la sonnette pouvant nuire à la tranquillité des hôtes déjà présents dans la maison.

Le dernier jour, les départs se font au plus tard à 11h. 

 

A quelle heures servez vous le petit déjeuner ?

Le petit déjeuner est INCLUS dans le tarif de la chambre.

Il vous sera servi de 7h00 à 10h00 dans la salle à manger ou dans le jardin si le temps le permet (Un service plus matinal est possible pour les lève-tôt sur simple demande).

Nous vous proposons un plateau individuel avec un petit déjeuner à la française : Pain, beurre, confiture maison, jus de fruits, yogourt, céréales, viennoiseries, gâteaux faits maison et fruits frais.

Nous vous proposons aussi, en supplément, d’accompagner votre petit déjeuner traditionnel d'une petite note salée (petit déjeuner gourmand): œuf, charcuteries et fromages de la région.

Merci de signaler si vous suivez un régime alimentaire particulier ou en cas d’intolérance, pour que nous puissions vous proposer un petit-déjeuner adapté.

 

L'accès au SPA est-il payant ?

L'accés au SPA (bain à remous) est INCLUS dans le tarif de la chambre, nous vous offrons une séance découverte de 30 minutes conçue en collaboration avec les équipes de ClairAzur et Hydropool pour un bien-être optimal.

Débutez tout d’abord par 10 minutes  de détente et de relaxation (programme d’hydrotherapie), Poursuivez avec un programme de massage aérothérapie de tout le corps de 20 minutes et profitez des bienfaits combinés des jets d’eau et d’air. 

Le SPA est ouvert tous les jours de 14h à 21h, sur reservation exclusivement, alors pensez à prendre vos maillots de bain.

Merci de prendre connaissance des consignes et restrictions dès votre arrivée

 

Accessibilités

Animaux de compagnie

Les animaux de petites tailles sont admis sous réserve que leurs maîtres s’engagent à préserver la maison et son l’environnement. Un supplément de 10€/nuit sera demandé.

L’Escalier

Toutes nos chambres se situent au premier étage de la maison, uniquement accessible par l’escalier central en bois massif. (Sans ascenseur)

Conseils & Restrictions

Compte tenu de la configuration des lieux, notre maison d’hôtes n’est malheureusement pas accessible aux personnes à mobilité réduites et non recommandée pour les jeunes enfants pour des raisons de sécurité.

 

Réclamations

Toutes les réclamations, quelle qu’en soit leurs natures, devront être formulées par courrier (la Villaé20 boulevard Soult 81200 Mazamet) ou par email : info@lavillae.eu dans les huit jours après la date de départ. Nous nous engageons à y répondre dans un délai de 48h. 

Nos atouts
La Villaé

Nos atouts

 Parking gratuit Dans la rueParking gratuit
Dans la rue
 Non fumeurNon fumeur
SPA  Bain à remous
Bibliothèque
Terrasse Terrasse
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