Informations utiles

 

Quels sont vos engagements qualité ?

 Depuis l’été 2017, nous portons une attention particulière à la qualité de nos prestations. 

Nous sommes très attachés à vous offrir la plus grande liberté et sérénité pour que les moments passés en notre compagnie vous apportent toute satisfaction et vous laissent un excellent souvenir. 

Afin de répondre mieux encore à vos attentes, nous avons initié un processus d’amélioration continue en portant votre satisfaction au cœur de nos préoccupations et de nos engagements. Nous avons reçu en 2023 la marque nationale Qualité Tourisme™ pour notre prestation de chambres d'Hôtes et nous en sommes très fier.

 

 

 

Quel est votre règlement intérieur ? 

 

Nous vous invitons à profiter de tous les lieux de vie mis à votre disposition dans la convivialité et le respect de l'intimité de chacun.

Les hôtes et les locataires s’engagent à respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Ils s’engagent aussi à occuper les lieux personnellement, conformément au nombre de personnes prévues, à les habiter et les entretenir « en bon père de famille » et veillent à préserver la tranquillité du voisinage (fêtes interdites dans le cas de l'ANNEXE)

Ils s’engagent aussi à rendre les chambres et/ou l'appartement en bon état. En cas de dégradations ou de vol, les hôtes ou les locataires s’engagent à rembourser les frais occasionnés.

En respect du décret N°2006-1386 du 15 novembre 2006, il est interdit de fumer dans la totalité de l'hébergement, Des cendriers sont à votre disposition dans le jardin. 

 

Appliquez vous une durée minimale de séjour ?

Nous n'imposons généralement aucune durée minimale de séjour

 

Procédez vous à l'Encaissement immédiat de ma réservation ?

Lors de votre réservation soit sur notre site internet, il vous sera demandé d'enregistrer vos coordonnées de carte bancaire (Mastercard, Visa, American Express) directement sur la plate-forme sécurisée, cette étape est indispensable pour garantir votre reservation.

Nous ne procédons pas à l’encaissement de la réservation immédiatement. La carte de crédit ayant servi à la réservation ne sera donc pas débitée sauf dans le cas d’une offre spéciale non remboursable. Le montant total de la réservation et des suppléments sera à payer le jour du départ.

Nous acceptons une large gamme de moyens de paiement : Espèce, Master Card, Visa, American Express. Nous n’acceptons pas : les Chèques, les Chèques Vacances et les Tickets Restaurants.

 

Quels sont vos conditions d'annulation ou de remboursements ?

Nous avons opté pour une OFFRE FREXIBILITE 7 JOURS

  • En cas d’annulation 7 jours ou plus avant le début du séjour, nous procéderons simplement à l’annulation de votre séjour sans frais. 
  • En cas d’annulation à moins de 7 jours avant le début du séjour, l’intégralité du montant de la réservation reste acquise et due au propriétaire*. 
  • En cas de non-présentation le jour de l’arrivée, l’intégralité du montant de la réservation du séjour étant due au propriétaire*. 

* quelle que soit la cause de la résiliation 

 

Quels sont les heures d’arrivées et les heures de départs ?

Les arrivées se font généralement entre 17 H et 21H. Toutes les arrivées tardives ou au contraire précoces, font l'objet d'une entente au préalable.

Dans la mesure du possible, il est toujours préférable d'indiquer une heure approximative d'arrivée lors de la réservation pouvoir vous accueillir personnellement sur place.

Pour plus de flexibilité, sachant que L'ANNEXE est un appartement indépendant en centre-ville ("meublé de tourisme"), situé à 1 km de notre maison principale, nous vous conseillons de nous contacter par téléphone ou par SMS environ 30 minutes avant votre arrivée.

Le dernier jour, les départs se font au plus tard à 11h. 

 

A quelle heures servez vous le petit déjeuner ?

Le petit déjeuner est INCLUS dans le tarif de la chambre si vous loger à LA VILLAE, il est en SUPPLEMENT pour l'ANNEXE.

Il pourra vous être servi de 7h00 à 10h00 dans la salle à manger ou dans le jardin si le temps le permet (Un service plus matinal est possible pour les lève-tôt sur simple demande). Pour l'ANNEXE, un plateau vous sera livré à l'heure souhaitée.

Nous vous proposons un plateau individuel avec un petit déjeuner à la française : Pain, beurre, confiture maison, jus de fruits, yogourt, céréales et viennoiseries.

Nous vous proposons aussi, en supplément, d’accompagner votre petit déjeuner traditionnel d'une petite note salée (petit déjeuner gourmand): œufs brouillés, club sandwich, fruits frais et fromages de la région.

Merci de signaler si vous suivez un régime alimentaire particulier ou en cas d’intolérance, pour que nous puissions vous proposer un petit-déjeuner adapté.

 

L'accès au SPA est-il payant ?

L'accés au SPA (bain à remous) est INCLUS dans le tarif de la chambre si vous loger à LA VILLAE, nous vous offrons une séance découverte de 30 minutes conçue en collaboration avec les équipes de ClairAzur et Hydropool pour un bien-être optimal.

Débutez tout d’abord par 10 minutes  de détente et de relaxation (programme d’hydrotherapie), Poursuivez avec un programme de massage aérothérapie de tout le corps de 20 minutes et profitez des bienfaits combinés des jets d’eau et d’air. 

Le SPA est ouvert tous les jours de 14h à 21h, sur reservation exclusivement, alors pensez à prendre vos maillots de bain.

Merci de prendre connaissance des consignes et restrictions dès votre arrivée

 

Accessibilités

Animaux de compagnie

Les animaux ne sont pas acceptés pour des questions d’hygiène et d’allergies, sauf accord exceptionnel et sous conditions (ne pas aller sur les matelas / canapés, pas d’excrément / pipi dans le jardin, pas de nuisance pour les voisins…).

Un supplément de 10€/nuit sera demandé.

En cas de non-respect de cette clause par le locataire, le propriétaire ou son représentant refusera le séjour et aucun remboursement ne sera effectué.

L’Escalier

Toutes nos chambres se situent au premier étage de la maison, uniquement accessible par l’escalier central en bois massif. (Sans ascenseur)

Conseils & Restrictions

Compte tenu de la configuration des lieux, notre maison d’hôtes n’est malheureusement pas accessible aux personnes à mobilité réduites et non recommandée pour les jeunes enfants pour des raisons de sécurité.

 

Réclamations

Toutes les réclamations, quelle qu’en soit leurs natures, devront être formulées par courrier (la Villaé20 boulevard Soult 81200 Mazamet) ou par email : info@lavillae.eu dans les huit jours après la date de départ. Nous nous engageons à y répondre dans un délai de 48h. 

Nos atouts
La Villaé

Nos atouts

 Parking gratuit Dans la rueParking gratuit
Dans la rue
 Non fumeurNon fumeur
SPA  Bain à remous
Bibliothèque
Terrasse Terrasse
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